mardi 30 décembre 2014

Une cuisine zéro-défaut!

Quelle fonction pour cette nouvelle caisse à vin?
Un indice, peut-être…

Venez donc jeter un coup d'oeil...

…  à ma toute nouvelle cuisine!

J'ai même eu le droit à une lampe "boule japonaise". Tant mieux parce qu'avec cette peinture "artichaut", c'est un peu sombre. Mais je ne vais pas commencer à me plaindre… Fallait voir avant!

Avant, donc...
Vous vous rendez compte, où je devais faire la cuisine? Vieillotte, peu fonctionnelle et surtout… pas adaptée à ma taille! Elle a dû être conçue pour ces "grandes tiges"… Si, si vous voyez bien de qui je veux parler: ben, les poupées-mannequin, quoi!

Après.
Maintenant, c'est le top!

Quand même, c'est drôle, cette subite bienveillance de la part de la taulière. Je me demande si elle ne nous préparerait pas un mauvais coup…

...Du genre, l'"arrivée d'une grande tige dans le voisinage. En tout cas, je ne lui donnerais même pas ma vieille cuisinière à celle-là!

Peinture "artichaut" (Libéron), cire "terre" (Libéron), carrés de papier washi qu'on a découpés (vendus par 20 feuilles Adeline Klam 19,90 €), guirlande faisant office de plafonnier (Monoprix).

Mme Zéro-Défaut n'a pas complètement tort: il y aura bientôt du nouveau dans le voisinage… Mystère encore! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire