jeudi 27 novembre 2014

La piaule de la môme Hepburn : c'est du joli!

Pour de vrai?
Caisse à vin peinte en vert "aiguilles de pin" (Dulux Valentine), petite maison-étagère peinte en rose "lait fraise", papier washi (Adeline Klam).

Surprise, la môme se pose.
Regardez donc ma toute nouvelle Vespa... Maintenant que je m'installe dans la vie! Et vous n'avez encore rien vu, le meilleur, c'est ma piaule. Je vous fais une petite visite guidée?

Tour du propriétaire.
Nul besoin de Mr Lapin Rose, pour le coup. J'ai vu faire. Faut pas croire, celui-ci est un jouet mécanique!

Narcissique, la môme?
Voici,  une photo originale de mon idole...

La ressemblance est troublante, n'est-ce-pas?

Le dessus de lit a été fait dans du tissu japonais et les coussins-fleurs ont été crochetés par mes soins. J'ai même réalisé ma propre caisse à vin… Zoomons!

Une mise en abîme?
Une caisse à vin dans la caisse à vin, en somme.

Déjà la grosse tête?
Bref, j'ai bien appris... Fatigant tout ce boulot!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire