samedi 8 novembre 2014

DIY-Beauté: Vite une palette pour mes fards!

Partie 1.
Pareille à une boite d'aquarelle…
En  plus chic!

Du découpage et du collage, c'est tout...
Néanmoins, des petites mains habiles seront nécessaires pour ce "Do it yourself"!

Fournitures.
Une boite à crayon en fer de récup', 8 fards à paupières, du papier washi (Adeline Klam), de la colle blanche, du vernis (ou bien un 2en1 vernis-colle), du papier de protection à emballage (récupéré), des magnets de cordons bleu (!) pour maintenir les fards, mais on peut aussi les coller si on a préféré recouvrir tout l'intérieur de la boite.
Remarque. il est plus facile de retirer les crayons de la boite que les fards de leur emballage. Voici donc un lien bien utile: Dépoter les fards!

Leçon de beauté.
Tu vois, ma chère, si tu veux faire carrière, tu ne peux plus avoir l'air d'une souillon…

Et comme je suis plutôt bonne copine, je veux bien partager avec toi mes secrets de beauté. Cela tombe bien, ils se cachent dans cette boite… Viens voir!

Il faut juste savoir marier les couleurs et  manier le pinceau avec dextérité.
À suivre…

Discret et raccord dans le sac (pochette Américan Apparel).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire